Top 10 des métiers les plus appréciés dans la rencontre célibataire

L’application de rencontre célibataire Tinder a révélé le top 10 des métiers qui attirent le plus ses utilisateurs français. Et autant dire que le niveau est assez élevé ! Cependant il n’y a pas de sot métier, et pas besoin d’être médecin pour trouver l’amour sur internet.

Trouver le meilleur site de rencontre

Quels sont les métiers qui permettent le plus de « matcher » (quand deux personnes indiquent qu’elles se plaisent mutuellement) sur Tinder ?

Pour les femmes, c’est le métier de community manager qui est en tête, mais on retrouve les architectes et les infirmières sur le podium. Les danseuses, graphistes, consultantes en stratégie, attachées de presse, barmaid, serveuses, chargées d’affaires et les étudiantes complètent le classement.

En ce qui concerne les hommes, être directeur artistique est le métier qui permet le plus de séduire une femme sur un site de rencontre, ou du moins sur Tinder. Suivi des journalistes, photographes, coachs sportifs, enseignants, architectes, avocats, ingénieurs, coachs personnels et pharmaciens. 

Et si votre métier n’apparaît pas dans la liste, rassurez-vous. Peut-être que votre prénom en fait parti, car ceux qui ont le plus de succès sur Tinder sont les Thomas, Nicolas, Maxime, Guillaume, Romain et Alexandre pour les garçons. Et chez les filles, ce sont les Alizé, Chloé, Carla, Margaux, Victoria et Alexia qui sont le plus susceptibles de rencontrer un homme célibataire.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *