Site de rencontre intergénérationnelle : Ammy Générations se lance

La plupart des sites de rencontre proposent de trouver l’amour ou de faire une rencontre plus légère, le plus souvent entre personnes du même âge. Un nouveau site de rencontre senior et intergénérationnelle mélange les âges, et cela dans un but spécial…

Trouver le meilleur site de rencontre

Ammy Générations : la rencontre intergénérationnelle solidaire

Comme le présente franceinfo, Ammy Générations est un site de rencontre éthique et sociale entre personnes de générations différentes. Lancé par la start-up Appliserv, ce site de rencontre a pour objectif de susciter et favoriser les liens entre les jeunes et les retraitées. Sur Ammy Generations, on peut tomber sur l’annonce d’un senior ou d’un étudiant qui cherche à partager sa passion, ou qui demande un service. Les services peuvent être gratuits, rémunérés ou faits en échange d’un autre service. Le but est aussi pour les personnes âgées de sortir de la solitude.

Ammy Générations encourage donc à passer des moments conviviaux entre personnes de générations différentes. Ce n’est pas un site de rencontre gratuit, mais il faut dire que l’abonnement à l’année pour seulement 18 euros est vraiment raisonnable. Ammy Générations s’apparente très fortement à un site de rencontre amicale. Cela en mélangeant des utilisateurs jeunes et à des utilisateurs en âge d’être sur un site de rencontre pour senior. Ce site de rencontre intergénérationnelle accueille une communauté qui permet de « mieux vivre ensemble ».

Arrivera-t-il a casser les codes ? Le meilleur site de rencontre senior amicale, Quintonic, avait déjà eu du mal à recruter, même si maintenant des centaines de milliers de seniors s’y rendent chaque mois.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *