La dernière Saint-Valentin en célibataire grâce à Meetic ?

Meetic a été le premier site de rencontre connu pour organiser des événements tels que des soirées, des dîners ou encore des ateliers. Il se trouve que le site a décidé de ne pas laisser les célibataires seuls à l’occasion de la Saint-Valentin. Découvrir la Saint-Valentin version Meetic.

La Saint Valentin vu par Meetic

Meetic a décidé d’organiser une soirée 100% célibataire. Cela de façon à ce que le 14 février soit pour certains la dernière Saint-Valentin passée seuls. Cet événement sera organisé le 15 février 2018 au Loft du Louvre à Paris. Quoi de mieux que le ville des amoureux pour trouver l’âme-sœur? Les célibataires seront accueillis dans un lieu chic et glamour, privatisé toute la soirée. Il sera possible pour eux et pour seulement 42,27 € de passer du virtuel au réel pour faire un maximum de belles rencontres.

Y aura-t-il Lara de Meetic ???

Cocktail offert à l’arrivée, animations, blind tests, cours de danse et autres surprises seront au rendez-vous. Un DJ sera présent pour accompagner les célibataires sur le dancefloor. Meetic souhaite donner vie à toutes ses fonctionnalités, en donnant par exemple la possibilité d’envoyer des flashs à son objectif de la soirée. La Valentine’s Party est un événement à ne pas louper ! Mais il existe aussi une multitude d’autres événements entre célibataires organisés par Meetic tout au long de l’année.

► Découvrir gratuitement Meetic Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *