PlayMe, l’appli de rencontre célibataire pour tester la culture générale

Quel utilisateur de site ou application de rencontre célibataire n’a jamais souhaité vérifier un minimum le degré de culture générale de la personne avec qui il discute ou qu’il s’apprête à rencontrer ? Sans doute un bon choix pour une rencontre sérieuse.

Il n’y a rien de mal à ça ! La question cruciale reste néanmoins la suivante : comment trouver la perle rare qui en a un minimum dans le ciboulot ? Une rencontre homme ou femme de qualité n’est pas chose aisée.

Trouver l’amour avec le bon site de rencontre

Il n’y a rien de plus désagréable d’avoir un rendez-vous avec un(e) inconnu(e) et de ne pas s’être rendu compte plus tôt que ça ne collerait pas, car vous n’avez pas le même niveau d’intelligence ou du moins de culture générale. Bonjour le premier date raté.

PlayMe, c’est l’application de rencontres qui permet de faire une rencontre fun en jouant, sous couvert de vérifier la culture générale de la personne avec qui l’on engage la partie ! Le concept est simple, tout comme son utilisation. Tout d’abord, il suffit de faire défiler les profils des joueurs. Le petit plus de PlayMe réside dans le fait que l’on puisse revenir gratuitement sur un profil que l’on a swiper trop vite. Fonctionnalité plus que bénéfique lorsqu’une superbe créature nous passe sous le nez et qu’il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer !

Une fois que l’on tombe sur un profil qui nous intéresse : place au jeu ! 3 manches (chronométrées) de 5 questions chacune sont là pour départager les joueurs. Si la personne fait un parcours sans faute ou fait les mêmes erreurs que vous, pourquoi ne pas se mettre à discuter pour faire plus amples connaissances ? C’est bien évidemment ce que propose l’application. Draguer sur internet, oui, mais pas par n’importe qui !

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *