Peanut, le site de rencontres qui rapproche les mamans !

Vous êtes maman et vous souhaitez vous faire quelques amies ? Les sites et applications de rencontre sont LA solution ! Peanut est un site de rencontre gratuit parmi tant d’autres.

Trouver le meilleur site de rencontre

Le concept de Peanut

Les mamans ont parfois peu de temps pour elle, pour sortir et faire des rencontres. Les co-fondateurs de l’application, Michelle Kennedy et Greg Orlowski ont alors pensés à elles ! Ils se sont inspirés de leurs expériences professionnelles antérieures chez Badoo et Bumble pour madame, chez Deliveroo pour monsieur.

Leur application de rencontres fonctionne sur le même principe que certaines déjà existantes, telles que Tinder par exemple pour ne citer que la plus connue. Seulement, ce n’est pas une relation amoureuse qui leur est proposée, mais plutôt l’occasion de faire une rencontre amicale.

Pour aider les mamans à savoir si elles ont des atomes crochus entre elles, leurs profils sont renseignés de certaines informations comme l’âge de leur(s) enfant(s) et leur rythme de travail (mi-temps, temps complet, femme au foyer, …). Le petit plus de Peanut étant que l’on peut partager des sorties et conseils pratiques.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *