OnSeSépare.com : un site pour faciliter la rupture et mieux refaire sa vie

OnSeSépare.comOnSeSépare.com, un site de rencontre ? Non ! Un site pour mieux se quitter. Après les sites de rencontre sérieux, les sites de divorce sérieux. Car la rupture peut être difficile et amener des nombreux problèmes administratifs. OnSeSépare.com cherche à faciliter les démarches aux couples. Avant de refaire sa vie, il faut encore repartir sur de bonnes bases. Ensuite, viendra le moment de choisir le meilleur site de rencontre adapté à son besoin.

Changer de banque : retrouver le comparatif

OnSeSépare.com : le concept de ce site pour refaire sa vie

Si on connaissait les sites de rencontre pour divorcés, on ne connaissait pas encore celui-ci qui aide à se séparer. Alors, non, il ne s’agit pas de confier la mission de dire « je te quitte » à quelqu’un d’autre. OnSeSépare.com sert à aider les couples à faire toutes les démarches nécessaires à la rupture.

Ainsi, le site souhaite amener une approche globale de la séparation. Loin de ne proposer qu’un service de soutien psychologique, OnSeSépare.com regroupe tous les services nécessaires à une séparation amoureuse bien gérée. Elle se pose donc comme une agence pour accompagner les changements de vie.

L’agence OSS, OnSeSépare.com, est basée à Lille et propose actuellement ses services surtout dans le Nord de la France. Les services de l’agence ont un coût bien entendu. Il faut remplir le formulaire en ligne ou contacter par téléphone l’agence pour obtenir un devis.

Les services proposés par OnSeSépare.com

Au-delà de l’assistance juridique souvent nécessaire quand on partage des biens, quand on est marié ou pacsé ou que l’on a des enfants à charge, OnSeSépare.com gère tous les à-côtés. Effectivement, si on pense bien à passer devant le juge des familles pour démarrer la procédure de divorce et acter la garde des enfants, on doit aussi gérer le déménagement, les comptes communs, les forfaits énergétiques et téléphoniques… Beaucoup de procédures administratives pas toujours faciles à gérer de front avec une séparation.

L’agence OnSeSépare.com regroupe divers professionnels dont les couples qui se séparent pourront avoir besoin :

  • Avocats spécialisés en divorce
  • Conseillers en patrimoine
  • Notaires
  • Médiateurs
  • Déménageurs…

Leur but : penser à tout ce que l’on doit faire sans rien oublier. C’est vrai qu’au moment d’une séparation, l’émotion passe souvent au dessus de la raison et ne permet pas de penser à tout. Ensuite, il sera plus facile de faire une rencontre après un divorce si tout a été bien géré.

L’accompagnement personnalisé d’OnSeSépare.com

Et pour gérer toutes ses étapes, chaque personne ou couple qui contacte le service possède un assistant personnel. Celui-ci dessine un plan d’accompagnement pour que la séparation se passe le mieux possible. C’est d’ailleurs ce service que la personne ou le couple qui fait appel à OnSeSépare.com va payer. Par ailleurs, les services de chaque partenaires (avocat, notaire etc) sont à régler directement à ces derniers. L’agence sert à mettre en relation la personne avec ces interlocuteurs.

Si le prix n’est pas affiché sur le site, il semble assez facile d’établir un devis via le formulaire en ligne. L’agence propose également d’établir un premier contact par téléphone.

Se remettre de la séparation

Bon à savoir : l’agence propose également l’accompagnent par un professionnel pour un soutien psychologique. Ensuite, reste à choisir le meilleur site de rencontre pour père célibataire ou pour mère célibataire. Et, temps que le couple n’est pas réellement séparé, il est possible de s’inscrire sur un site de rencontre pour femme mariée ou pour homme marié. Prêt à refaire sa vie dans les meilleures conditions ?

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *