Les photos qui matchent le plus sur les sites de rencontre célibataire

Certaines photos fonctionnent mieux que d’autres pour matcher sur les sites de rencontre en France ? Et il n’y a pas que le dogfishing qui fonctionne ! Les photos en bikini sont aussi plébiscitées sur les sites de rencontre. Quelles photos fonctionnent le mieux côté femmes ? Et quelles photos fonctionnent le plus côté hommes ? Éclairage…

Être attentionné, un critère de choix dans la rencontre célibataire

Selon une étude menée par le site Eharmony, un site de rencontre par affinités anglophone, certaines photos de profils fonctionnent mieux que d’autres. Les chercheurs ont présenté une sélection de photo de profil à des célibataires et leur ont demandé de les classer par catégories. Dans les catégories, on retrouvait la confiance en soi, le charme, l’amabilité et le potentiel de rencontre amoureuse.

Résultats hommes et femmes ont choisi les célibataires ayant une photo avec leur chien comme ceux ayant le meilleur potentiel de rencontre célibataire. Pourquoi ? Car cela montre à la fois le côté attentionné et le fait d’être responsable. Attention cependant à ne pas tomber dans le dogfishing.

Aussi, on remarque côté femmes qu’elles ont préféré les hommes photographiés avec un enfant. Et ce pour toutes les catégories de rencontre avec un homme.

Les photos sexy plébiscitées sur les sites de rencontre

Côté hommes, les photos de profil de femmes en bikini ont eu la côte. Elles ont été choisies comme les plus sexy par un homme sur cinq. Cependant, les femmes choisies pour la catégorie « ayant le plus de charme » ne correspondent pas à celles avec qui les hommes envisagent une relation amoureuse.

Et c’est pareil pour les photos des hommes. En effet, très peu de femmes ont choisi les photos d’hommes torse-nu, en maillot de bain ou non, comme étant les plus sexy. Ces photos les rendent sexy aux yeux des femmes, mais excluent toute chance de relation sérieuse.

Et attention, il ne faut surtout pas qu’une autre femme apparaisse sur la photo. Sinon, celle-ci devient un repous19soir pour rencontrer une femme célibataire. Ainsi, sur un site de rencontre coquine, les photos en bikini sont les bienvenues, mais sur un site de rencontre sérieuse, mieux vaut miser sur la photo avec un chien ou un enfant !

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *