Insomniak : l’appli de rencontre célibataire pour les noctambules

insomniakImpossible de dormir ? Il est possible d’utiliser ce temps passé au lit pour trouver sa future conquête ! Insomniak est une application de rencontre célibataire spécialement conçue pour celles et ceux qui n’arrivent pas à trouver le sommeil.  

Comparer les sites de rencontre sérieuse

Un site de rencontre pour ceux qui n’arrivent pas à dormir

Compter les moutons ? C’est fini ! Entre 20h et 6h, si le sommeil ne vient pas, il est possible de se connecter pour trouver d’autres noctambules avides de rencontres à proximité. Au revoir les insomnies, bonsoir les rencontres gratuites.

Comment ça fonctionne ? Une fois connecté à l’application, il faut cliquer sur la lune pour voir les utilisateurs disponibles à proximité. Pour discuter avec un autre insomniaque, il faut switcher à droite et proposer d’entrer en contact.

Une fois l’invitation envoyée ou reçue, il est possible d’y donner suite sous 45 secondes. Puis, 5 minutes de speed dating donnent l’occasion de voir si la conversation peut aller plus loin. Et lorsqu’il y a match, la discussion est ensuite illimitée via l’appli.

L’avantage de cette application ? Seules les personnes connectées sont disponibles. Il y a ainsi peu de risque d’envoyer un message sans avoir de réponse immédiate.

Tous les profils sont au rendez-vous, rêveur, workalcoolic, artiste, noctambule, dragueur… De quoi satisfaire de nombreux insomniaques en quête de rencontre.

Dating nocturne pouvant aller plus loin ou juste une rencontre pour un soir avec un inconnu, Insomniak propose les deux via son application de rencontre gratuite.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *