Deserve mi : une application de rencontre célibataire façon jeu

Deserve Mi est la contraction de deux applications de rencontre en une, Deserve Her et Mi. La promesse cette nouvelle appli ? Faire de la rencontre célibataire un jeu en 3 rounds. Explications du fonctionnement de cette nouvelle application de rencontre célibataire

Comparer les sites de rencontre

Les 3 étapes de la rencontre sur Deserve Mi

1er round : la photo

Comme tout site de rencontre sérieux, les célibataires commencent leur choix de partenaire en voyant la photo de l’autre. Il faut donc soigner celle-ci.

2e round : la punchline

Ici, on n’écrit pas d’annonce sur les sites de rencontre. Il s’agit de fait de choisir une punchline. En outre, celle-ci sera audio et durera 15 secondes. Comme pour une annonce, le but est de se présenter à l’autre célibataire. Il faut sortir du lot, être drôle et donner envie à l’autre de se rencontrer en vrai.

3e round : le chat

Si les deux premiers rounds ont été concluants, le célibataire peut passer au dernier. Il s’agit donc d’une discussion par messagerie instantanée : un chat. Et c’est là que le modérateur intervient. La conversation est supervisée par « cupidon ».

De fait, celui-ci sert à surveiller la conversation pour éviter les débordements. Mais il est aussi là pour relancer celle-ci en cas de blanc. Enfin, c’est ce cupidon qui va proposer un lieu de rendez-vous adéquat.

En outre, l’application utilise là les données de localisation de deux personnes pour proposer un lieu à proximité. Ce qui évite la gêne provoquée par le moment où il faut choisir un lieu pour se rencontrer.

Deserve Mi : une application de rencontre gratuite pour toutes les envies

Derserve Mi n’est pas seulement réservé aux rencontres sérieuses ou coquines. De fait, en s’inscrivant, le membre choisit le type de rencontre qui l’intéresse et se voit proposer des contacts à proximité en fonction.

  • Pique pour des rencontres fun
  • Carreau pour des rencontres célibataires en règle générale
  • Trèfle pour se faire des amis
  • Cœur pour une relation sérieuse exclusivement.
Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *