Comment se désabonner de DisonsDemain ?

se désabonner de DisonsDemainDisonsDemain est un site de rencontre adapté aux seniors. Comment se désabonner de DisonsDemain que l’on ait trouvé l’amour ou non ? Voici ce qu’il faut faire pas-à-pas pour arrêter son abonnement DisonsDemain.

Se désabonner de DisonsDemain, en synthèse :

  • En cours d’abonnement : c’est impossible (hors 14 premiers jours, délai de rétractation légal) MAIS :
  • Ne surtout pas oublier d’annuler le renouvellement automatique :
    • > Accéder à son compte
    • > Gérer mon abonnement
    • > Annulation

Comparer les sites de rencontre

Comment éviter le renouvellement automatique de l’abonnement DisonsDemain ?

Sur DisonsDemain, pour entrer en contact avec un autre membre, il faut s’abonner à des « Pass » aux différents tarifs DisonsDemain. Comme sur Meetic, son pendant pour tous les célibataires quelque soit leur âge, il existe plusieurs types d’abonnements nommés « Pass ».

En fonction de l’abonnement choisi sur le site de rencontre senior, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes. Cependant, dans tous les cas, l’abonnement au Pass est reconduit tacitement à échéance. C’est-à-dire qu’à la fin de la période d’engagement, DisonsDemain prolonge automatiquement l’abonnement sur la même période et pour le même prix.

Cependant, pour éviter cela et pour se désabonner de DisonsDemain, il faut se rendre sur son compte client : Mon compte > gérer mon abonnement > Annulation. Attention, cette fonction n’est disponible que 24h après la prise de l’abonnement et au plus tard 48h avant le renouvellement de celui-ci.

L’abonnement au site de rencontre senior restera fonctionnel pour la période d’engagement prise et le paiement dû. Mais aucun renouvellement n’aura lieu. C’est surtout intéressant quand on prend un abonnement de longue durée type 6 mois ou un an. Car souvent, on oublie son existence jusqu’au renouvellement et donc on oublie de se désabonner de DisonsDemain.

Comment se désabonner de DisonsDemain quand on est engagé ?

Le membre ne peut pas annuler son abonnement en cours de validité. Une fois le pass acheté, il est dû à DisonsDemain. Malheureusement, dans le cas où le membre aurait trouvé l’amour, il ne peut pas stopper son abonnement DisonsDemain au milieu d’une période d’engagement. La procédure pour se désabonner de DisonsDemain est la même que celle vue précédemment. Mais pour autant, il faudra aller au bout de sa période d’engagement.

La seule option si vraiment on souhaite se désabonner de DisonsDemain est le droit de rétractation. Celui-ci s’applique pendant 14 jours à compter de la prise de l’abonnement. Mais attention, si le membre a utilisé les services payants du site de rencontre senior, le site demandera un prorata en compensation.

Conclusion : soit on arrête l’abonnement DisonsDemain dans les 14 jours qui suivent la souscription soit il faudra aller jusqu’au bout de la période d’engagement.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *