Comment choisir son site de rencontre ? Notre comparatif

comment choisir son site de rencontreComment choisir son site de rencontre ? C’est la question que beaucoup de célibataires se posent avant de s’inscrire sur un site de rencontre. La démarche n’est pas la même en fonction du type de site recherché. Nos conseils pour choisir son site de rencontre efficacement. 

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Comment choisir son site de rencontre sérieux ?

La rencontre sérieuse implique plus de sentiments, et donc de possibilités d’être déçu, que la rencontre coquine.C’est pourquoi nous avons mis en place un comparatif de site de rencontre.

Pour bien choisir son site de rencontre sérieux, il faut pouvoir vérifier la motivation des membres à s’impliquer.

Pour se faire, mieux vaut éviter les sites de rencontre sans inscription ou sans abonnement. En effet, choisir un site de rencontre payant va aider le célibataire à contacter uniquement des personnes motivées à trouver l’amour.

Cependant, avant de s’abonner, le site doit permettre au célibataire de s’inscrire, de créer son profil et de commencer ses recherches. Idéalement, il doit au minimum pouvoir envoyer des pokes aux personnes qui lui plaisent.

Il faut savoir que l’échange de messages est bien souvent payant. Ce qui permet de faire le tri entre les curieux et les célibataires motivés. Et détermine le meilleur site de rencontre.

Comment choisir son site de rencontre coquin ?

Bien entendu, les critères précédents s’appliquent aussi aux sites de rencontre coquine. Cependant, ce domaine attire plus les escrocs et les arnaques que la rencontre sérieuse. Ainsi pour savoir comment choisir le meilleur site de rencontre coquine, il faut commencer par vérifier que le site modère efficacement les profils. Une certification est idéale.

Aussi, on peut vérifier que le site possède des mentions légales et que des photos érotiques ne sont pas disponibles dès la page d’accueil. C’est souvent le signe d’une arnaque.

Enfin, on évite les sites qui demandent les coordonnées bancaires pour justifier de la majorité. Surtout si le site n’explicitent pas correctement les tarifs.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *