Avis Parship : que vaut ce site de rencontre sérieux et haut de gamme ?

Avis ParshipParship est un site de rencontre par affinité haut de gamme. Moins accessible que ses concurrents, Parship vise un public d’élites aux moyens financiers élevés. Voici notre avis sur Parship, le site pour faire une rencontre haut de gamme. Voici notre avis sur ce site de rencontre

Découvrir Parship gratuitement

Avis Parship : le site de rencontre haut de gamme en résumé

Avis ParshipParship fait partie de la catégorie des sites de rencontre haut de gamme. A la fois de part son positionnement élitiste et par la technologie employée pour mettre des célibataires en contact. De fait, le site utilise le système de rencontre par affinité pour proposer des célibataires compatibles les uns aux autres. Un très bon point pour notre avis sur ce site de rencontre.

En outre, les tarifs Parship ne sont pas abordables sur ce site de rencontre. En effet, ils justifient de la sélectivité du site. A plus de 230 euros le ticket d’entrée, il est difficile voire impossible de choisir ce site de rencontre par défaut. Et de cela découle aussi la moyenne d’âge du site web. De fait, plus de 75% des membres ont 35 ans et plus. A notre avis, Parship est donc plus un site de rencontre pour quadra ou pour quinqua qu’un site de rencontre pour trentenaires.

Avis Parship : le fonctionnement du site de rencontre

avis parshipParship se revendique le premier site de rencontre à avoir choisi de miser sur la compatibilité amoureuse. Devenant ainsi le premier site de rencontre par affinité du marché. Son algorithme compare les 80 questions et 400 possibilités de réponses qui forment 32 traits de la personnalité. De là, les résultats s’articulent autour de trois axes principaux : la personnalité et la communication, les habitudes et préférences de vie, et enfin les centres d’intérêts et les hobbies. A notre avis, Parship possède un test de personnalité et un profil membre suffisant pour créer un matching de qualité.

Comment ça se passe en vrai ? Sur Parship, l’utilisateur s’inscrit gratuitement. Il effectue ensuite un test de personnalité complet et également gratuit. Un rapport rapide est disponible par la suite dans son profil. Par contre, pour obtenir un rapport plus complet, il faudra soit prendre un abonnement soit payer 129€.

Le membre a alors accès, sans payer, à une liste non exhaustive des profils compatibles avec le sien. Il peut les consulter et envoyer des clins d’oeil ou des badinages aux personnes de cette liste. A ce propos, les photos des membres sont masquées sans abonnement premium.

Pour réellement entrer en contact avec un membre de Parship, il faut prendre un abonnement payant. De cette façon, les messages deviennent accessible. Le rapport de personnalité est lui aussi disponible grâce à toutes les formules d’abonnement.

L’abonné aux tarifs parship possède également l’accès à la liste des visiteurs du profil et la géolocalisation des partenaires potentiels. En accordant pourcentage de compatibilité et proximité, il est plus facile de trouver un partenaire potentiel.

Avis Parship : les tarifs élevés du site de rencontre

Comme nous l’avons déjà évoqué, les tarifs Parship sont très élevés. En effet, impossible de souscrire à un abonnement pour mois de 239,40€. Ce tarif est le plus élevé des bons sites de rencontre que nous avons pu tester. Mais en accédant aux tarifs payants de Parship, l’abonné possède la garantie de contact. Bon point pour notre avis sur Parship.

Comme  sur Be2, cela signifie que le site web prolonge gratuitement l’abonnement si le membre n’a pas pu entrer en contact avec 5, 7 ou 10 membres au cours de son abonnement. Attention, la garantie de contact n’est pas automatique. Il faut en faire la demande au site de rencontre.

Avis Parship : nous conseillons de choisir au minima un abonnement premium classique. La version lite ne permet pas d’avoir accès aux photos des membres, ce qui est assez problématique sur un site de rencontre sérieux. De plus, pour trouver un partenaire sérieux, mieux vaut prendre son temps.

avis site de rencontreLes avis clients de Parship

Des avis clients Parship que nous avons pu lire, les utilisateurs semblent satisfaits des services du site.

Site de rencontre élaboré que Parship.fr, se basant sur votre profil psychologique et personnel, les rencontres seront plus ciblées et plus sérieuses que sur d’autres sites. Le sérieux du site est une de ses qualités. Nicolas H

Attention cependant, Parship est réservé à des célibataires exigeants et aisés financièrement. S’y inscrire sans remplir les critères de sélectivité du site c’est se confronter à une probable déception. En outre, sur Parship les abonnements sont renouvelés à échéance comme sur la plupart des sites de rencontre. Le délais de résiliation est lui régi par le code de la consommation.

Notre avis sur Parship en conclusion

En conclusion, notre avis Parship est favorable. Le site est un bon site de rencontre par affinité du moment que l’on se place bien dans le public cible. En effet, une personne à faibles revenus aura bien du mal à trouver chaussure à son pied sur ce site de rencontre pour riche. Si l’internaute rempli les critères de sélections du site, nous lui conseillons de prendre un abonnement d’un an pour mettre toutes les chances de son côté pour trouver l’amour. A notre avis, Parship est un bon site de rencontre pour trouver l’amour de façon durable avec quelqu’un ayant les mêmes moyens élevés que soi.

Découvrir Parship gratuitement

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *