Comment séduire un homme sur un site de rencontre ?

séduire un hommeLorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre, c’est qu’on a un objectif : faire une ou des rencontres. On pourrait penser qu’il est simple pour une femme de séduire un homme, et pourtant… Ces messieurs ont eux aussi des exigences. Aujourd’hui les femmes prennent les devants et font le premier pas pour rencontrer un homme. Découvrez les clés pour séduire un homme sur un site de rencontre et les faire tous craquer.

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Comment séduire un homme en ligne ?

Séduire un homme sur un site de rencontre, ce n’est pas si simple si on recherche une relation sérieuse. Mais il y a quelques principes simples qui peuvent aider. Il faut tout d’abord savoir que la manière de séduire un homme va changer en fonction du site de rencontre choisi. En effet, on ne va pas aborder Monsieur de la même manière sur un site de rencontre pour un soir que sur un site de rencontre célibataire  dont le but est de trouver l’homme de sa vie.

Séduire un homme jeune ou un homme de plus de 50 ans ne se fera pas non plus de la même manière par exemple.

Séduire un homme sur un site de rencontre sérieux

Lorsque l’on recherche une relation sérieuse, il faut choisir en conséquence un site de rencontre sérieux. C’est par exemple le cas de Be2 où il est possible de trouver l’amour. Mais pour être certain de mettre toutes les chances de son côté, il peut être utile de suivre ces quelques conseils :

  • être sincère 

Que ce soit en remplissant son profil ou en discutant avec des hommes, la sincérité est la clé pour séduire un homme et construire une relation durable. En effet, pour trouver l’amour sur un site de rencontre, il vaut mieux séduire un homme avec sa véritable personnalité. Ainsi, il est conseillé de renseigner son profil sans mentir. On indique son âge exact, ses centres d’intérêts (si possible ceux qu’on peut faire à deux). Et surtout on met notre vraie photo de profil.

  • avoir de la conversation

Si le profil est important, pour séduire un homme sur un site de rencontre sérieux, c’est surtout les messages échangés qui vont compter. Le but est d’apprendre à connaître l’autre. Il n’y a rien de plus tue-l’amour que quelqu’un qui ne parle que de soi. Ainsi, pour séduire un homme, il faut lui poser des questions intéressantes. Le questionner sur ce qu’il aime dans la vie, son métier, sa passion. Pour cela, il faut bien évidemment observer son profil. Et oui, séduire un homme ça se prépare ! Et pour celles qui auraient un peu peur, on peut aller sur un site de rencontre pour timide.

Pour être sûr de trouver un homme qui nous correspond, le site de rencontre Be2 fait matcher les profils en fonction d’un test de personnalité. Be2 est un des sites de rencontres par affinité le plus poussé. Grâce à un questionnaire autour de 7 domaines déterminants d’une personnalité, Be2 regroupe les profils qui collent le plus, et ayant le plus de chance de bien s’entendre. Rien de mieux pour trouver rapidement l’amour sur internet.

Séduire un jeune homme

La manière de séduire un homme sera également différente en fonction de l’âge de notre conquête. Pour séduire un homme jeune par exemple, il faut prendre en compte plusieurs choses :

  • se renseigner sur le type de relation recherchée par la personne.
  • choisir consciencieusement son site de rencontre
  • ne pas être trop envahissant

Soyons clair, rien ne sert de s’épuiser à draguer un jeune qui souhaite seulement avoir une relation charnelle. Dans ces cas là, il suffit d’aller sur un site de rencontre pour du sexe comme EasyFlirt. Cependant, pour savoir si un homme recherche une relation un peu plus sérieuse, il est conseillé de prendre un peu plus son temps pour le séduire. Si le jeune homme est vraiment intéressé, cela ne le dérangera pas. De même qu’un site de rencontre payant est un gage de sûreté, car un homme qui paye pour faire des rencontres recherche plus probablement une relation sérieuse.

Et surtout pour séduire un homme jeune, il faut appliquer le fameux :

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Cette citation n’a jamais été aussi vraie que dans le cas de l’amour, surtout pour séduire un jeune homme. Ils adorent ce jeu du chat et de la souris, et à l’inverse abhorrent lorsqu’on devient trop envahissant. Ainsi, n’hésitez pas de temps en temps à attendre que ce soit lui qui vienne vous parler.

Séduire un homme après 50 ans

On ne va pas séduire un homme de plus 50 ans de la même façon qu’un plus jeune. Plus mature, plus posé, il a plus d’expériences, que ce soit culturellement, professionnellement ou même sexuellement parlant. Et c’est justement ce passé qui va déterminer le type de relation que l’homme plus âgé recherchera.

Ainsi, il faut se demander si cet homme recherche à refaire sa vie ? ou peut-être qu’il ne souhaite qu’une aventure passagère. Si c’est le premier cas qui intéresse, il faut alors se rendre sur des sites de rencontres adéquats, comme Nos Belles Années. Sur ce site il est possible de séduire un homme de plus de 50 ans dans le but de construire une relation sérieuse. À l’inverse, si on recherche un homme mûr pour une rencontre plus légère, il existe des sites spécialisés pour les plus de 50 ans comme Victoria Milan.

Mais qu’on recherche un homme plus âgé pour une relation courte ou durable, le conseil pour séduire un homme après 50 ans, c’est de ne pas tergiverser. Peut-être est-ce générationnel mais l’homme mûr ne souhaite pas s’attarder à chatter, ou à correspondre par message. Il sera plus enclin à rencontrer la personne physiquement. Alors, n’hésitez pas à proposer un rendez-vous !

Séduire un homme sur un site de rencontre léger

Si à l’inverse ce n’est pas une rencontre sérieuse que l’on souhaite, mais juste une relation éphémère, il faut se tourner vers un site de rencontre érotique. La manière de séduire un homme sur un site de rencontre plus coquin est totalement différente. Qu’on se le dise ce n’est pas la personnalité qui va le plus compter une fois au lit.

Ce qui va attirer le plus l’attention, c’est sa page profil. Un bon profil sur un site de rencontre, c’est surtout de se mettre en avant sur sa photo de profil. Ce qui marche le mieux, c’est la photo de plein pieds, et si possible pas un selfie. En effet, on ne va pas se mentir, sur un site de rencontre pour coucher c’est d’abord le physique qu’on jauge. Pour séduire un homme, il faut donc d’abord mettre en avant ses atouts. Ce peut-être un joli décolleté, ou tout simplement mettre en valeur la forme de son corps. Attention mesdames, cela ne sert à rien de tout déballer. On ne veut pas non plus avoir l’air désespérée ou pire vulgaire. (Sinon, il y a de très bons sites de rencontre cougar sur lesquels tout est permis)

Et surtout pour séduire un homme sur un site de rencontre légère, il ne faut pas hésiter à prendre les devants. Une femme qui sait ce qu’elle veut c’est sexy. Ainsi, soyez clair, sur un site de rencontre comme Wyylde, les membres savent pourquoi ils sont inscrits. Ils veulent une rencontre sensuelle voir libertine. Alors rien ne sert de jouer les mijaurées.

Séduire un homme sur un site de rencontre gay

Si les conseils prodigués ci-dessus sont également valables lorsque l’on est un homme qui souhaite séduire un homme, sur un site de rencontre généraliste il n’est pas évident de savoir si la personne est du même bord. Pour éviter tout malentendu, il est conseillé de s’inscrire sur un site de rencontre LGBT.

Le meilleur site pour séduire un homme gay, à notre avis, c’est GayParship. Surtout si l’on recherche une relation sérieuse. GayParship repose sur une méthode scientifique qui évalue la compatibilité de deux personnes en fonction de leur personnalité. Et si ce test peut aider à trouver la personne qui nous convient, il ne peut pas non plus séduire un homme à notre place.

>> Découvrir GayParship

Pour séduire un homme sur un site de rencontre, si la stratégie de séduction adoptée par la gent féminine requiert certaines subtilités, celle entre gays est généralement plus directe. Contrairement au jeu de séduction entre hommes et femmes, le jeu de séduction entre deux hommes est parfois bien plus rapide. Il est donc conseillé de dévoiler ses atouts pour susciter l’intérêt de sa conquête

Et si, c’est un plan cul qui est recherché, alors il faut mettre le paquet sur sa photo de profil, voir son album photo. Pour séduire un homme gay, il ne faut pas hésiter à publier des photos un peu plus suggestives. Il suffit de faire un tour sur le site de rencontre ForceGay, spécialisé dans les rencontres chaudes, pour s’en rendre compte.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *