Rencontre célibataire : les nouveaux mots-clés à mettre dans son profil

Pour attirer le plus de monde possible sur votre profil sur un site de rencontre, vous pouvez utiliser certains mots-clés populaires. Cela vous permettra aussi de matcher le plus possible et multiplier vos chances de faire une rencontre célibataire. C’est pourquoi Tinder a dressé la nouvelle liste des mots à inscrire dans son profil. 

► Accéder au comparatif rencontre

Les mots à mettre pour matcher

Pour créer cette liste, Tinder s’est intéressé aux mots les plus présents dans les profils qui matchent le plus. Nous pouvons y retrouver plusieurs sujets : l’environnement ou encore, les loisirs.

On ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici les dix mots qui vous permettront de matcher :

  1. Bio
  2. Changement
  3. Engagement
  4. Environnement
  5. Festival
  6. Foot
  7. Instagram
  8. Netflix
  9. Soirée
  10. Youtube

Il semblerait à première vue que les utilisateurs de Tinder soient de plus en plus branchés écologie puisqu’en tête du classement, nous retrouvons des termes comme « bio » et  « engagement » ou « environnement ». On ne savait pas que se mettre au vert pouvait être un moyen de draguer comme un autre !

Les mots liés aux loisirs ne sont peut-être pas en haut du classement mais ils sont plus nombreux. Ainsi, si vous voulez plus facilement matcher, n’hésitez pas à parler de vos séries Netflix préférées, du dernier match de foot, du prochain festival de musique pour lequel vous avez obtenu des billets ou encore, de la chaîne Youtuve que vous regardez en ce moment.

Des mots surtout valables pour les jeunes

Cette liste de mots a pourtant une limite : ils sont principalement utilisés par des utilisateurs jeunes. Ils ne sont donc valables que si l’on souhaite matcher avec un célibataire âgé de 18 à 30 ans. Ces mots-clés sont donc très utiles sur un site de rencontre pour jeunes comme Tinder toutefois, une plateforme avec un public plus âgé, il est possible qu’ils n’aient pas le même effet.

Ainsi, il vaut mieux toujours s’adapter au site de rencontre sur lequel on s’inscrit.

► Accéder au comparatif rencontre

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *