Once again : la version rencontre senior de l’application

Once est une application de rencontre qui permet de s’adonner au slow dating. Récemment, l’appli s’est lancée dans le marché de la rencontre senior avec Once Again. Décryptage de cette nouveauté réservée au plus de 50 ans. 

Once again pour faire une rencontre sérieuse après 50 ans

L’application de rencontre gratuite Once lance une version pour les seniors. A partir de 50 ans, Once Again se présente comme l’application de Slow Dating réservée au seniors. Le Slow Dating c’est l’inverse d’avoir un maximum de contact célibataires. Il s’agit de prendre son temps pour faire une rencontre sérieuse.

Puisque le smartphone se généralise, Once Again souhaite mettre les seniors à la rencontre amoureuse par application. Les créateurs de Once se sont rendus compte que leurs utilisateurs de plus de 50 ans passaient beaucoup de temps sur l’application.

« Ils étudient également beaucoup les profils en passant en moyenne 4 à 6 minutes sur chacun et les conversations y sont plus longues, afin d’apprendre à mieux se connaître » confie Jean Meyer à CNews. Aimant le fait de prendre plus de temps pour faire une rencontre amoureuse, ils sont tout à fait dans la cible du slow dating utilisé par Once Again.

Quel site de rencontre choisir pour faire une rencontre amoureuse senior ?

En attendant le lancement de Once Again pour faire une rencontre senior en prenant son temps, d’autres sites de rencontre sont dédiés aux plus de 50 ans. Et le meilleur site de rencontre senior est aujourd’hui DisonsDemain. La version senior de Meetic offre toutes les fonctionnalités du leader de la rencontre amoureuse. Avantage de taille :  ayant une certaine notoriété DisonsDemain offre un large panel de célibataires.

Les tarifs de ce site de rencontre senior sont également accessibles puisqu’un abonnement commence à 29,99€ pour un mois d’engagement. Enfin, avant même de prendre un abonnement, il est possible de se rendre compte des contacts possibles. En effet, l’inscription, la création du profil et la recherche de contact sont gratuits.

Découvrir Disons Demain gratuitement

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *