Le mec qui a battu le reccord de « matchs » sur Tinder révèle ses secrets de séduction

Stefan-Pierre Tomlin, jeune londonien âgé de 27 ans, est celui qui a battu le record de « matchs » sur la fameuse application de rencontre « Tinder ». Il a livré tous ses secrets de séduction en ligne au média britannique The Independant et nous dit tout pour se créer un bon profil sur un site de rencontre.

► Comparer les sites de rencontre sérieux

Soigner son image

Le jeune-homme préconise de choisir ses photos judicieusement. La pose, la mise en scène, le décor, le look vestimentaire… tout compte ! Il conseille d’éviter de faire quelque-chose de peu glamour (comme par exemple, éviter de mettre une photo de profil sur laquelle vous êtes en train de manger) et de privilégier une photo où l’on est seul plutôt que des photos de groupe qui mettent moins en valeur.

Il suggère également de varier les décors de ses clichés. Selon lui cela renvoie à une idée de diversité et donc d’ouverture d’esprit, de vie animée, d’aventure afin de donner envie aux autres personnes de vous contacter. De la même manière, il conseille de varier ses tenues et de poster des clichés où l’on est sur son 31 et d’autres où l’on est plus casual. On peut s’inspirer de son Instagram pour avoir des idées de photos !

Être drôle ou intriguant

Il est bien connu que les femmes aiment les hommes qui ont de l’humour ou étant mystérieux. En effet, la plupart des filles recherchent un compagnon qui les fera rire.

Parallèlement, si la personne les intrigue, cela va accroître leur intérêt. Elles auront envie d’en savoir plus et vont chercher à creuser sur la personne. Car tout révéler d’un coup amenuise le jeu de séduction, de découverte de l’autre et nuit à l’excitation du challenge.

Organiser une rencontre rapidement

Son dernier conseil est de planifier un rendez-vous rapidement. Selon lui, lorsque la discussion devient plus profonde il ne faut surtout pas traîner afin d’éviter de laisser retomber l’excitation !

Alors pour tous ceux qui ont du mal à simplement conclure ou carrément à trouver l’amour sur Tinder, il n’y à plus qu’à appliquer ces trois petits conseils ! Et pour ceux qui ne sont pas fans des applications mobiles, il existe une multitude de bons sites de rencontre. Car tout ça peut prendre pas mal de temps et tout le monde n’est pas Mr Tomlin…

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *