De plus en plus de seniors sur les sites de rencontre ?

De nombreux seniors vivent seuls et cherchent parfois à trouver l’âme-sœur. Certains sites de rencontre, que l’on peut découvrir sur notre comparatif en ligne, l’ont bien compris et leur propose leurs services. Bienvenue dans la rencontre senior. 

► Accéder au comparatif des sites de rencontre

Selon l’étude européenne Kantar/TN, près d’un senior sur quatre utilise un site de rencontre en ligne afin de faire de nouvelles rencontres. L’amour n’a pas d’âge, et ils ont eux aussi le droit de trouver l’amour. Les seniors peuvent en général s’inscrire sur tous les sites de rencontres généralistes. Il sont le plus souvent à la recherche d’une relation sérieuse et durable.

Un site généraliste tel que Meetic, a par exemple spécialement créé Disons Demain, un site de rencontre senior en ligne spécialisé pour les rencontres seniors. L’étude européenne Kantar/TN a d’ailleurs été menée pour leur compte.

Le nombre d’utilisateurs de plus de 50 ans ne cesse d’augmenter. Ils sont de plus en plus nombreux et les sites de rencontre spécialement adaptés aux seniors se développent de plus en plus, ce qui laisse le choix aux utilisateurs. Par exemple DisonsDemain ou Quintonic.

Rédigé par sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *